Construction

Dans la construction d’une maison la qualité est primordiale. L’évaluation des sols, les fondations, l’ossature technologiquement correcte et bien protégée sont les bases qui assurent la solidité et la longévité de toute maison.

La rapidité – la fabrication industrielle donne la possibilité de fabriquer les panneaux en même temps que se pase la construction des fondations. Le montage est realisé en peu de temps, ce qui diminue le temps et les coûts de la construction, ainsi que l’influence possible de l’inflation.

La construction de la maison est possible à tout période de l’année 

La fabrication industrielle permet de réduire au minimum les influences des conditions climatiques.

La technologie de la finition des maisons à ossature en bois permet de ne pas se limiter aux certains matériaux et à des tailles standard. Cela donne la possibilité de créer des maisons originales et expressives.
Il est difficile de nommer tous les matériaux qu’on peut utiliser pour la finition des maisons à ossature en bois, nous allons mentionner les principaux et le plus répandus. Pourtant il faut rappeler qu’ il n’y a pas de restriction dans le choix des matériaux de finition ni extérieure ni intérieure.

Les murs de l’intérieur peuvent être:
– peints, alors ils seront faciles à entretenir et à repeindre pour donner à la pièce une autre ambiance,
– tapissés, alors la pièce sera plus agréable ou luxueuse selon le choix des papiers peints,
– carrelés, un tel type de décoration sera plus adapté pour les pièces avec une forte humidité (salle de bains, piscine etc.),
– revêtus de planches, alors l’espace de vie sera plus confortable et naturelle,
En créant votre intérieur il vaut mieux combiner plusieurs types de finition en trouvant ainsi des solutions fonctionnelles et en même temps agréables. Les principaux revêtements des sols sont les planches, les carrelages, le parquet, le linoléum et autres

Le revêtement extérieur peut être réalisé:
– à l’enduit,
– en bardage (planches de bois),
– en briques,
– en panneaux ou lames de bardage,
– en carrelages imitation de pierre naturelle,
– autres matériaux.
Dans le choix des matériaux des toitures il n’y a pas non plus de restrictions. Vous pouvez choisir les tuiles de bitume, une des variétés de tôle ou les tuiles en argile ou en béton.

Nous voulons également noter que l’économie doit être économique. En construisant la maison il faut faire attention à l’isolation thermique, aux portes et aux fenêtres, aux matériaux isolants, au type de chauffage; il est important de comprendre pourquoi pour les maisons à ossature en bois il vaut mieux choisir la laine de roche ou ecolaine. Il faut aussi faire attention aux prix des matériaux et aux coûts des projets architecturaux et techniques. Il faut préciser si votre solution prévoit et à quoi sert un pare-vapeur, un pare-vent, un film anticondensation, une ventilation de façade.

Les technologies et les matériaux contemporains permettent de construire des maisons à ossature en bois solides et durables, qui peuvent servir 100 ans et même plus. Mais notre vie est si rapide et si changeante que nous ne savons pas quels seront les goûts et les préférences des nos enfants dans 50 ans. Est-ce que la maison la plus moderne d’aujourd’hui sera aussi moderne dans 50 ans? Donc nous pouvons dire que la maison à ossature en bois va vous servir tant qu’elle vous plaira et répondra à vos exigences.

Les commentaires sont clos.

Construction

In the process of construction the most important thing is the quality. The evaluation of gravel, correctly placed foundations and correctly built and protected frame is the key to durability and longevity of the house.

Quickness – allows to produce house elements at the same moments when foundations are made, making assembly afterwards much faster, which will reduce time spent on construction and the effect of  inflation.

House can be built in any season 

Factory production allows to reduce “the climate factor” to minimum, so it is possible to build the house in both winter and summer;

It is hard to count all the external finishing materials that can be used to make the external finish of a timber frame house.  That’s why we will focus on the most important ones. Though, it’s worth remembering that there are no restrictions to internal finishings. Inner walls can be:
· painted. It will be easy to clean them and you can set a different mood to the room if you re-paint it,
· wallpapered. This will add a cozy fell to the room, it can also add luxury, if you choose the right wallpaper,
· covered with tiles. This is a solution for rooms with higher humidity level (bathrooms, swimming pool room, etc.),
· closed with finishing planks. This solution ought to be chosen to make a cozy and natural environment in the room.
While making the internal interior, it is best to combine multiple finishing solutions. It allows to make a cozy, functional and well-looking room.
As the main solutions for floor we suggest – tiles, planks, laminate, parquet, linoleum, etc.

For external finishing it is possible to use :
· facade plastering/stucco,
· wooden plank,
· bricks,
· facade plates,
· tiles imitating natural rock,
· and other materials.
Also there is no restrictions regarding the choice of roof covering. You can use bitumen, clay or concrete roofing tiles, or one of the tin roof covers.

Also we would like to mention that every economy should be economical. When ordering the house you should reconsider the insulation of windows and outer door and also the thickness of the wall and roof insulation. It is important to understand why it is better to use stone wool or eco wool instead of other insulation while building a timber frame house and what kind of heating to choose. While looking at the price, you have to pay attention to the house set, architectural design and key plan. It is worthy to find out if you need a vapor barrier, wind barrier, anti-condensation film and facade ventilation.

Modern technologies and materials allows to build resistant, safe and durable timber frame houses that can serve up to 100 years. On the other hand, the rhythm of our lives is fast and it is changing all the time, so we can’t know what our taste will be like 50 years later. The most modern house may not be as modern 50 years later. But we can definitely say that a timber frame house will serve you great as long as it will meat your wishes and needs.

Comments are closed